APPRENEZ À CONNAÎTRE LES BIENFAITS DU SAPIN DE SIBÉRIE

Vous êtes-vous déjà demandé comment utiliser l’huile essentielle de sapin de Sibérie et comment elle fonctionne?

L’huile essentielle de sapin de Sibérie est une huile à action rapide et qui est idéale pour le soutien respiratoire, émotionnel, immunitaire, ainsi que pour apaiser la peau irritée et les voies respiratoires. 

Les principaux constituants du sapin de Sibérie sont les monoterpènes. Le sapin de Sibérie peut être utilisé en interne. Il se marie bien avec les huiles essentielles suivantes : Arborvitae, Cyprès, Sapin de Douglas, Eucalyptus, Citron, Marjolaine, Romarin et Encens.

Bienfaits pour le corps

Soutien musculaire et articulaire : Mélangez quelques gouttes d’huiles essentielles de sapin de Sibérie et de copaïba dans de l’huile de noix de coco fractionnée. Appliquez sur les articulations et les muscles pour soulager les inconforts.

Détente pour tout le corps : le sapin de Sibérie agit directement, apaise et soulage le système nerveux central.

Circulation  et soutien cardiovasculaire :  Appliquez de l’huile essentielles de sapin de Sibérie sur les veines, les muscles et les pieds. Frottez la région du cœur et le point de réflexologie correspondant à la zone cardiaque. Le sapin de Sibérie favorise une meilleure circulation dans le corps.

Prise en charge normale de la fonction cellulaire :  le sapin de Sibérie et l’encens utilisés quotidiennement aideront à soutenir la fonction cellulaire.  Vous pouvez les utiliser en topique et en interne pour aider les cellules à fonctionner de manière optimale.

Nettoyant et équilibrant :  1 à 3 gouttes par jour dans une capsule végétale pour soutenir les systèmes du corps. Le sapin de Sibérie est également idéal pour équilibrer le cholestérol et nettoyer le foie. Lorsque l’intestin est en bonne santé, vous constaterez que vous êtes plus énergique.

Digestion et métabolisme :  1 à 3 gouttes par jour dans une capsule végétale pour aider le corps à stimuler le métabolisme et la digestion. Vous pouvez également vous frotter les pieds et les points de réflexologie.

Soutien respiratoire :  Utiliser en combinaison avec le romarin, l’eucalyptus, le cyprès ou le citron vert pour clarifier et soutenir la fonction respiratoire. Apaiser les voies respiratoires, en particulier les voies aériennes sèches. La diffusion de ces huiles aidera également à purifier l’air.

Soutien tissulaire :  Mélanger avec des huiles essentielles d’arbre à thé, de cèdre ou florales et diluer avec de l’huile de noix de coco fractionnée.  Appliquer sur la peau pour apaiser les irritations, imperfections et pour calmer les tissus hyperactifs et soulager l’inconfort.

Soutien immunitaire et urinaire :  1 à 3 gouttes par jour dans une capsule végétale. Pensez également à frotter votre abdomen.

Nettoyage de surface :  combiner avec une huile d’agrumes pour nettoyer les surfaces.

Équilibrage hormonal pour hommes et femmes :  frottez le bas de l’abdomen et les chevilles. Utiliser seul ou avec d’autres huiles d’équilibrage hormonal comme la sauge sclarée, le fenouil, le cyprès…2 à 4 fois par jour pendant au moins 2 mois.

Bienfaits pour l’esprit

Le sapin de Sibérie est l’huile du vieillissement et de la projection. Selon les émotions et les huiles essentielles, les émotions négatives que l’huile de sapin de Sibérie aide à transformer sont les suivantes :  deuil, perte, désespoir, triste, regret, s’inquiéter du passé, désœuvrement… 

Les propriétés positives que nous pouvons incorporer sont les suivantes :  réconfort, pardon, perspective, honnêteté, sagesse, vivre dans le présent, optimiste, adaptation, paix…

L’huile essentielle de sapin de Sibérie aide les gens à entrer dans la maturité et à l’accepter. Cette huile nous invite à abandonner les chagrins, douleurs, regrets, blessures et autres attachements négatifs du passé. Elle vous permet de vous réconcilier avec la vie en réévaluant votre vie. Le pardon est une grande partie de ce que fait le sapin de Sibérie.

Détente et repos : Diffusez et inspirez souvent l’huile essentielle de sapin de Sibérie. Pensez aux émotions positives et répétez-les vous tout en inspirant cette huile. Vous vous sentirez réconforté, honnête, optimiste, et en paix.

Brouillard cérébral :  Diffusez et inspirez l’huile essentielle de sapin de Sibérie. Frottez aussi le dessous de vos gros orteils. Le brouillard cérébral est toutes les pensées négatives qui assombrissent notre esprit. De plus, sur le plan physique, si nous nettoyons notre intestin, nos neurotransmetteurs nous aideront à être plus heureux et permettront à notre cerveau de penser plus clairement.

C’est aussi une huile qui nous aide à RECEVOIR davantage. Si vous êtes une personne qui donne, cette huile vous aidera à équilibrer cette énergie et à mieux recevoir.

L’huile essentielle de sapin de Sibérie nous apprend à libérer les bagages générationnels, mais aussi à vous encourager à ne pas créer de bagages pour vos enfants.

Le Sapin de Sibérie vous invite à voir la «perfection» ou le sens et le but de chaque chapitre de votre vie. Lorsque vous regardez les chapitres inconfortables avec paix et acceptation, vous êtes guéri.

Adhésion annuelle doTERRA comprise dans le prix.

Si vous êtes en Europe, promotion en MARS

POUR COMMANDER :

Contact page facebook :

ma pharmacie HEssentielle

ou par mail :

mapharmaciehessentielle@gmail.com

print

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *